L'AMOUR PARMI LES MONSTRES

Bientôt disponible
Parce que les soeurs Hilton, vedettes du film, jouaient jadis les siamoises dans Freaks
Drame - 1952 - Etats-Unis d'Amérique - 69 MIN - Tous publics

Dorothy et Viviane Hamilton, deux sœurs siamoises aux caractères opposées, se produisent dans un spectacle de music-hall. Pour leur assurer de la publicité, Dorothy se marie avec un membre de la troupe, mais il est difficile de mener une vie de couple à trois.

Réalisé par

3.8 / 10
1MNavant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Viviane Hamilton est accusée d’avoir tué le mari de sa sœur Dorothy. Le jugement présente une difficulté : Viviane et Dorothy sont des sœurs siamoises, jumelles attachées par la taille, et condamner l’une revient à condamner l’autre, qui est innocente.

Les deux sœurs racontent leur histoire. Elles se produisaient dans un spectacle de music-hall et, pour se faire de la publicité, Dorothy se marie avec André Pariseau, un séduisant membre de la troupe.

Viviane n’apprécie guère André ni le romantisme de sa jumelle. Rapidement, la vie de couple du trio se dégrade.

Tags

Contexte

Violet Et Daisy Hilton

Une terrible histoire de gémellité, où deux frères identiques deviennent rivaux pour la même femme. Un seul Jeremy Irons pour les deux rôles, et il est parfait.

Harry L Fraser

Parce que le film est interprété par d'authentiques "phénomènes de foire" (femme à barbe, nains... et les soeurs Hilton, siamoise attachées par la taille).

FREAKS - LA MONSTRUEUSE PARADE

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Même casting