L'ANGE DES MAUDITS

Bientôt disponible
Parce que c'était le 3ème et dernier western de Lang ( avec Marlène Dietrich)
Dispo. le 01/09/2021
Guerre / Western - 1953 - Etats-Unis - 89 MIN - Tous publics
A la recherche de l'assassin de sa fiancée, un cow-boy infiltre un ranch qui sert de cachette aux hors-la-loi en fuite. Le lieu est dirigé par une ancienne artiste de saloon, aussi séduisante que dangereuse. 
6.9 / 10
6.9 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust

Le cow-boy Vern Haskell est sur le point de se marier lorsque sa fiancée est violée et assassinée par deux bandits. Il se lance à leur poursuite et tombe rapidement sur l’un deux, blessé à mort par son complice. Avant de mourir, le criminel souffle un mot à l’oreille de Vern : « Chuck-a-Luck ».

Vern découvre qu’il s’agit du nom d’un ranch servant de planque à des criminels en fuite. Pour y pénétrer, Vern gagne la confiance du hors-la-loi Frenchy Fairmont, qui est l’amant d’Altar Keane, la séduisante propriétaire du ranch.

Pour retrouver l’assassin, Vern séduit Altar.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver JOHNNY GUITARE (Un autre western "féministe", où les personnages masculins passent au second plan derrière l'affrontement de deux femmes de poigne.) ou encore FEMME OU DÉMON (Un autre western avec Marlene Dietrich (et James Stewart) : loin de la tragédie de Fritz Lang, celui-ci est une comédie.).

Réalisé par