L'ATTAQUE DE LA POM POM GIRL GÉANTE

Parce que le film a un pied dans l'épouvante des 50', l'autre dans le film de campus
Science-fiction - 2012 - Etats-Unis d'Amérique - 80 MIN - VM - Tous publics
Cassie, une étudiante qui rêve de devenir pom-pom girl pour l'équipe de football américain de son université, s'injecte une mystérieuse substance rose qui lui donne rapidement des formes sculpturales. Mais le produit a un inconvénient de taille : il la fait grandir de manière exponentielle...
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Cassie rêve de devenir pom-pom girl pour l'équipe de football américain de son université, comme sa mère avant elle. Malheureusement elle n’est pas assez sexy ni assez sportive pour réaliser correctement les chorégraphies.

La jeune femme travaille comme assistante dans le laboratoire de biologie. Elle s’injecte un sérum expérimental qui doit lui donner la beauté et la force nécessaires pour intégrer l’équipes de pom-pom girls.

L’expérience réussit au-delà des attentes de Cassie : ses formes se développent, puis c’est son corps entier qui grandit de manière exponentielle...

Réalisé par

3.6 / 10

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Treat Williams

Un autre détournement de teen movie : entre surf et crimes en série, ce film de 2000 imite à la perfection les films de plage des sixties.

Kevin O’neill

Parce que c'est un classique de la série B des années 50. Le gigantisme y est provoqué par des extraterrestres, et permet à la femme de se venger de son mari.

UN CRI DANS L'OCÉAN