L'ATTAQUE DES FOURMIS GÉANTES

Bientôt disponible
Parce que la fourmi s'y révèle digne continuatrice du requin dans le cinéma de genre
Fantastique / Horreur - 2017 - Etats-Unis d'Amérique - 84 MIN - VM - Tous publics
Un groupe de hard rock qui a connu un succès éphémère espère faire de nouveau parler de lui en participant à un célèbre festival. Sur la route, les musiciens en profitent pour acheter de la drogue et sont attaqués par des fourmis géantes.
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Le groupe de hard rock Sonic Grave a signé un unique tube il y a des années puis est rapidement devenu has-been. Les musiciens essaient de faire leur come-back à l’occasion du festival Coachella, situé dans le désert californien.

Sur la route, le groupe achète de la drogue à un vieil Indien qui les met en garde : s’ils ne respectent pas nature, elle se retrournera contre eux.

Sous l’emprise de la drogue, un des musiciens écrase des fourmis. Le groupe devient alors la cible d’énormes insectes carnivores.

Réalisé par

3.9 / 10

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Tom Arnold

Parce que cette comédie française met également en scène un groupe de rock (Metal) ringard. Ne manquent que les fourmis géantes !

Ron Carlson

Parce que ce film de 1954 est le premier à mettre en scène des fourmis géantes. Une idée improbable mais souvent reprise par la suite.

TRUE LIES