L'AU-DELÀ

1981
84 mn
Ce film n’est plus disponible

1981
84 mn
Parce que méprisé à la sortie, le film est devenu un classique parmi les classiques
Louisiane, 1981. Liza Merril hérite d'un hôtel dans lequel un peintre a jadis été crucifié pour sorcellerie, et qui s'avère construit sur l'une des portes de l'Enfer. Alors que le chantier de restauration du bâtiment débute, l'un des ouvriers est victime d'un accident. Les événements tragiques se suivent...
Ce film n’est plus disponible
Fantastique / Horreur
Italie
- 16 ans

1 min avant
Les avis sens critique
Les + de filmo

En 1927, à La Nouvelle Orléans, le peintre Schweik est sauvagement assassiné alors qu’il achève une grande toile représentant l’Enfer.

En 1981, Liza Merril hérite de l’hôtel où travaillait Schweik. Alors que débute le chantier de restauration du bâtiment, plusieurs ouvriers sont victimes d'accidents.

Les événements tragiques se multiplient et Liza mène l’enquête, aidée du docteur McCabe. Ils découvrent que l’hôtel a été construit sur une des sept portes de l’Enfer et que des créatures monstrueuses hantent ses sous-sols.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver AMITYVILLE (Une autre histoire de maison hantée. Celle-ci est basée sur des faits réels et a donné lieu à plusieurs suites.) ou encore SPIDER-MAN (Quel rapport entre un blockbuster superhéroïque et un film d'horreur italien ? Une des images d'araignées du film de Sam Raimi a été extraite de celui de Lucio Fulci.).

Autour du film