L'ENFER DES ZOMBIES

Bientôt disponible
Parce que le film a été interdit en Grande Bretagne et que son acteur principal (anglais) l'a découvert en DVD
Fantastique / Horreur - 1979 - Italie - 88 MIN - Tous publics
Un voilier dérive dans la baie de New York. Un garde-côte qui l'explorait est attaqué par une créature innommable qui le réduit en miettes. Anne Bowles, la fille du propriétaire du voilier, et un journaliste, Peter West, décident d'en savoir plus. Leurs investigations les mènent sur l'île de Matoul...

Réalisé par

6.3 / 10
1MNavant
Les avis sur Sens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Un voilier dérive dans la baie de New York. Un garde-côte qui l'explorait est attaqué par une créature innommable qui le réduit en miettes. Anne Bowles, la fille du propriétaire du voilier, et un journaliste, Peter West, décident d'en savoir plus.

Leurs investigations les mènent sur l'île de Matoul, où les morts reviennent à la vie et dévorent sauvagement les vivants.

L’épidémie se propage et les morts-vivants sont de plus en plus nombreux sur l’île. Anne, Peter et quelques autres survivants vont avoir fort à faire pour échapper à la mort.

Contexte

Tisa Farrow

Un étonnant film de zombies italiens, qui se déroule dans un cimetière. Le gore s'y mélange au surréalisme et au romantisme.

Lucio Fulci

"L'enfer des zombies" (alias "Zombi 2" en Italie) est la suite non-officielle de cette suite officielle de "La Nuit des morts-vivants".

MÉLODIE POUR UN TUEUR

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec le service de films à télécharger FilmoTV, voir les meilleurs films chez vous est simple comme bonjour ! FilmoTV, une plateforme fonctionnant de manière ouverte : PC, application Google Android, OS iPhone et tablettes tactiles, Numericable, télévisions connectées, il n'y a plus qu'à profiter ! Profitez de vos films d'heroic fantasy par abonnement vidéo à la demande à petit prix ou de vos films d'heroic fantasy à visionner en téléchargement légal. Pour cela parcourez nos pages mode d'emploi ou comment s'abonner.