L'épée enchantée

Bientôt disponible
Parce que le film -d'aventures- s'inspire de la légende de Saint George et le dragon, avec Basil Rathbone
Politique / Histoire - Etats-Unis - 75 MIN - Tous publics

George a été élevé par la magicienne Sybil, aussi puissante que maladroite. Amoureux de la princesse Hélène, George part la sauver lorsqu’elle est enlevée par le sorcier Lodac. Sybil lui offre des armes magiques pour le protéger.

Réalisé par

5.1 / 10
1MNavant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

George a été élevé par la magicienne Sybil, aussi puissante que maladroite. Il est amoureux de la princesse Hélène depuis qu’il l’a aperçue à la surface d’un étang magique.

Lorsque la princesse est enlevée par le sorcier Lodac, George veut partir à son secours. Sybil rechigne à laisser partir le jeune homme qui n’a jamais vu le monde, mais il s’enfuit, emportant des présents magiques qui l’aideront dans sa quête : une armure invulnérable, une épée enchantée et le cheval le plus rapide du monde.

Avant d’affronter Lodac et son dragon, George doit surmonter plusieurs épreuves.

Contexte

Parce que le dragon cracheur de flammes de cette superbe et méconnue production Disney est encore plus impressionnant que celui de "L'épée enchantée".

Bert I Gordon

Cette flamboyante adaptation de la légende des Chevaliers de la Table ronde reste, plus de 30 ans après sa sortie, une référence du film de chevalerie.

2001, L'ODYSSÉE DE L'ESPACE

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Même casting

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec l'offre d'abonnement VOD FilmoTV, regarder vos films chez vous est simple comme bonjour ! FilmoTV, un système multi-écrans : PC classique, application système Android, iPhone et tablettes, TV sur fibre optique, TV connectée, choisissez votre support préféré ! Profitez de vos films de guerre en abonnement vidéo à la demande à petit prix ou de vos films de guerre à regarder en téléchargement légal. Pour cela consultez les pages mode d'emploi ou comment s'abonner.