L'éTALON SAUVAGE

Bientôt disponible
Pour les seconds rôles adultes, Paul Sorvino, Connie Sellecca et même Robert Wagner !
Jeunesse - 2009 - Etats-Unis - 80 MIN - Tous publics

Hanna, 11 ans, passe ses vacances dans un ranch pour photographier des chevaux sauvages. Elle se lie d’amitié avec CJ, la fille du ranch. Dans la montagne, elles découvrent un magnifique étalon noir qui attire la convoitise d’un marchand d’animaux.

Réalisé par

5.8 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Hanna, 11 ans, quitte la ville pour passer ses vacances dans un ranch à la campagne. Photographe amateur, la jeune fille veut faire un reportage sur les chevaux sauvages.

Hanna se lie d’amitié avec CJ, la fille du ranch, avec laquelle elle fait de longues promenades équestres dans la montagne. Un jour, Hanna photographie un magnifique étalon noir, animal légendaire que personne n’a encore jamais vu dans la région.


Le cheval attire la convoitise d’un marchand d’animaux qui veut enlever l’animal à la nature et le vendre. Hanna et CJ vont tout faire pour protéger l’étalon sauvage.

Le contexte

Joey le cheval, qui traverse l'horreur de la guerre des tranchées, est un des héros les plus émouvants de Steven Spielberg.

Craig Clyde

Cette histoire d'amitié entre un petit garçon et son cheval a ému plusieurs génération d'enfants (le roman date de 1941 et le film de 1979)

REMO SANS ARME ET DANGEREUX