L'éTé DE LA PEUR

Bientôt disponible
Parce que le succès du téléfilm (de Wes Craven tout de même) fut tel qu'il sortit en salles
Fantastique / Horreur - 1980 - Etats-Unis - 90 MIN - - 12 ans
Rachel et ses parents recueillent sa cousine Julia après la mort de ses parents. Des événements étranges ont lieu et Rachel soupçonne Julia de faire de la magie noire.
4.6 / 10
4.6 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust

Les parents de Julia meurent dans un accident de voiture. La jeune fille est recueillie par son oncle et sa tante. Sa cousine Rachel est particulièrement heureuse d’avoir une nouvelle amie mais elle va rapidement déchanter.

D’abord renfermée, Julia prend de l’assurance, se maquille et devient une belle jeune fille qui séduit tous les hommes qui l’entourent, pendant que Rachel, qui se retrouve mise à l’écart de sa propre famille. Puis c’est le cheval adoré de Rachel qui est victime d’un accident.

Rachel en vient à soupçonner Julia de faire de la magie noire.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LES VAMPIRES DE SALEM (Comme L'Eté de la peur, Les Vampires de Salem a été tourné pour la télévision américaine avant de sortir au cinéma. La qualité est pourtant au rendez-vous, grâce au savoir faire de Stephen King et du réalisateur de Massacre à la tronçonneuse.) ou encore DANGEREUSE ALLIANCE (Une autre histoire de sorcellerie adolescente. Quatre fille utilisent leurs nouveaux pouvoir pour se venger de leurs camarades de lycée.).

Réalisé par