Les parents de Julia meurent dans un accident de voiture. La jeune fille est recueillie par son oncle et sa tante. Sa cousine Rachel est particulièrement heureuse d’avoir une nouvelle amie mais elle va rapidement déchanter.
D’abord renfermée, Julia prend de l’assurance, se maquille et devient une belle jeune fille qui séduit tous les hommes qui l’entourent, pendant que Rachel, qui se retrouve mise à l’écart de sa propre famille. Puis c’est le cheval adoré de Rachel qui est victime d’un accident.
Rachel en vient à soupçonner Julia de faire de la magie noire.
Réalisé par
Avec
Tags
Une autre histoire de sorcellerie adolescente. Quatre fille utilisent leurs nouveaux pouvoir pour se venger de leurs camarades de lycée.
Wes Craven
Comme L'Eté de la peur, Les Vampires de Salem a été tourné pour la télévision américaine avant de sortir au cinéma. La qualité est pourtant au rendez-vous, grâce au savoir faire de Stephen King et du réalisateur de Massacre à la tronçonneuse.