L'HERITIERE

Parce que la Belluci de ce film n'a rien, mais rien à voir avec Monica
Adulte - 2016 - France - 120 MIN - VF - interdit aux moins de 18 ans
Après une dispute violente avec sa nouvelle épouse, Marc Seragano, célèbre banquier luxembourgeois, rejoint sa maîtresse, Nikita, pour s’adonner à des jeux SM.
Il est retrouvé mort, et tout semble accuser la dominatrice.
Sa jeune  fille Cara se jure de découvrir la vérité. Convaincue de l'innocence de Nikita, elle lui demande son aide pour retrouver les véritables...
Pas encore disponible
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Christophe Lemaire
Christophe Lemaire
CHRONIQUEUR

Nikita Belluci, chaussures à talons rouges, bas résilles plantées sur les cuisses, lèvres boudeuses et sexe apparent, tient  un homme avec une laisse en chaine. Et c’est parti pour un chaud léchage d’entrejambes et de suçage de pied avant quelques coïts plus troublés.  Cette intense séquence, est l’un des clous de L’Héritière, ambitieuse production Dorcel ou, comme d’habitude chez le célèbre  producteur, le fétichisme doux et hard salace sont toujours mis en avant.

Dans un premier temps, on suit les chevauchées perverses d’un banquier luxembourgeois qui, après cette séance SM, est retrouvé mort.  Sa fille Cara décide alors d’enquêter pour découvrir les circonstances exactes de la mort de son créateur. Et demande l’aide de sa maitresse, que pourtant tout accuse, pour mettre la main sur le ou les véritables assassins. Mais pour que l’enquête aboutisse, Nikita et Cara vont devoir  infiltrer quelques milieux interlopes en offrant  leurs corps à de sordides inconnus pour tirer les informations qu’elles cherchent.   

D’où une suite de séquences encore plus cochonnes que les trois petits cochons réunis.  Dont une où Cara St Germain et la délicieuse Lucy Heart  font plaisir à un homme qui n’en demandait pas tant, une descente salace dans une boite à partouze débordante d’obscénité,  une partie d’onanisme poussé, et une magique séquence “fellatoiresque” (si ça se dit !). Tout ça pour arriver dans un château mystérieux qui, comme dans le Eyes White Shut de Kurbrick, est  gigantesque lupanar ou des ultra bourgeois en mal de sexe se retrouve pour de longs ébats basés sur le voyeurisme poussé et les pénétrations  bigarrées.  

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

14310

17358

10976

Pas si éloigné

17364

Le contexte

Nikita Unebelluci

Une histoire de sexe, de passion et d'argent avec Laetitia Casta qui s'initie aux rites du sadomasochisme sous la férule de Benoit Poelvoorde

Pascal Lucas

Un démarquage porno et ensoleillé de la comédie populaire "Camping". Avec plus de sperme que de gags !

LES SECRÉTAIRES DU PATRON

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS