L'HOMME QUI EN SAVAIT TROP (1934)

Bientôt disponible
Pour comparer cette version avec l'autre version, en couleurs et avec James Stewart
Policier / Suspense - 1935 - Grande-Bretagne - 75 MIN - Tous publics

Un couple d’Anglais, Bob et Jill Lawrence, sont en vacances dans les Alpes suisses avec leur fille Betty. Lors d’une compétition de ski, ils rencontrent le Français Louis Bernard, que Jill retrouve lors d’un concours de tir, domaine où elle excelle.

L’amitié entre Jill et Bernard provoque la jalousie de Bob, mais le Français est assassiné. Bernard confie en mourant à Jill qu’il est un espion et vient de découvrir les plans pour assassiner un diplomate étranger à Londres.

Lorsque les Lawrence veulent avertir la justice, les meurtriers enlèvent leur enfant.

Réalisé par

6.6 / 10
Les avis sur Sens Critique

Une nouvelle variation autour du couple et de l'enfant de la part d'Alfred Hitchcock. Si celle-ci est simpliste, elle est portée par un suspense redoutablement efficace qui atteint des sommets lors de certaines scènes-clefs. ...

Lire la suite8Par Tinou
Contexte

Au sommet de sa gloire hollywoodienne, Hitchcock réalise une seconde version de L’homme qui en savait trop avec les stars James Stewart et Doris Day. La scène du concert à l'Albert Hall est un moment d'anthologie.

Alfred Hitchcock

Agent de la CIA sans envergure, Robert Redford devient lui aussi un homme qui en sait trop lorsqu'il soupçonne la présence de traîtres dans l'Agence.

M LE MAUDIT

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Le service de téléchargement légal avec FilmoTV: votre service par abonnement streaming légal illimité pour visionner les derniers films du box office, voir des films de guerre, en toute tranquillité! C'est en outre tous les films à petits prix. Découvrir notre offre VOD de films d'action, western, arts martiaux, policier-suspense, des films fantastiques-horreur en toute simplicité: découvrez sans attendre le répertoire FilmoTV: vod illimité. Prenez part au spectacle. Rendez-vous sur les espaces mode d'emploi et comment s'abonner: pour tout savoir sur nos services de streaming, les différents supports, les tarifs, le gestionnaire de téléchargement.