L'INCROYABLE BURT WONDERSTONE

À partir de 2.99 €
Parce qu'aucune scène de ce film se déroulant à Las Vegas n'a été tourné à Las Vegas
Comédie - Etats-Unis d'Amérique - 96 MIN - VM - Tous publics

Amis d’enfance, Burt Wonderstone et Anton Marvelton sont devenus les deux plus célèbres magiciens de Las Vegas. Ce qu’ignorent leurs admirateurs, c’est que derrière les paillettes et les incroyables tours de magie, Burt et Anton ne se supportent plus. De plus, leur show commence à s’essouffler et Steve Gray, un nouveau venu menace de les détrôner...

Réalisé par

5.6 / 10
1MNavant
2MNaprès
Les avis sur Sens Critique
Laurent Bourdon
Laurent Bourdon
CHRONIQUEUR

Don Scardino, le réalisateur de cet Incredible Burt Wonderstone, fut d’abord comédien. On l’a vu à Broadway et sur le petit écran, dès le milieu des années 1960. Au cinéma, il fut notamment, en 1980, le sympathique voisin de palier d’Al Pacino, dans Cruising, le film de William Friedkin. Il deviendra réalisateur en 1990, tournant son premier film pour le cinéma en 1992. Présenté au Festival de Venise,  Me and Veronica, dressait le portrait de deux sœurs très opposées, jouées par Elizabeth McGovern et Patricia Wettig.

Revenu à la télévision, où il recevra de nombreuses récompenses, notamment pour la série 30 rock, ce n’est qu’en 2013, vingt ans plus tard, que Scardino tournera à nouveau pour le cinéma, avec The Incredible Burt Wonderstone, l’histoire d’un autre duo, masculin cette fois : deux amis d’enfance devenus les magiciens les plus célèbres de Las Vegas. Malheureusement, ils ne se supportent plus et l’arrivée d’un nouveau venu va bouleverser leur petite routine de stars vieillissantes.

Steve Carell joue le rôle de Burt, l’incroyable Burt Wonderstone, et Steve Buscemi, celui d’Anton Marvelton, son partenaire et ennemi juré. Quant à Jim Carrey, c’est lui le rival. Enfin, comment parler de magie à Las Vegas sans faire appel à David Copperfield ? Evidemment conseiller technique pour les tours de magie, vous allez le retrouver sur l’écran, dans le rôle... de David Copperfield !

FILMOTV vous recommande

Pas si éloigné

Même casting

Même casting

Pas si éloigné

Contexte

Steve Carell

Dans les coulisses et sous le maquillage, rivalité entre une star et une arriviste qu’elle croyait être son admiratrice.

Don Scardino

Rivalité entre trois has been vieillissants, sous les feux des projecteurs.

LITTLE MISS SUNSHINE (2006)

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec le service de téléchargement légal de films FilmoTV, regarder les meilleurs films depuis votre salon c'est tout de suite et en toute simplicité ! FilmoTV, un système où la polyvalence est de mise : PC, application Android, iPhone et tablettes, TV par câble, télévisions sur Internet, tout est possible ! Profitez de vos films western en abonnement VOD ou de vos films Western à visionner en téléchargement légal. Pour cela allez sur nos pages mode d'emploi ou comment s'abonner.