L'INDESTRUCTIBLE

Bientôt disponible
Parce que Lon Chaney Jr a demandé à ne pas avoir de dialogues l'aprés midi pour cause de problèmes de boisson, et donc d'élocution
Fantastique / Horreur - 1956 - Etats-Unis - 70 MIN - Tous publics

Charles Benton, un gangster surnommé « le boucher » est exécuté en prison. Des scientifiques réalisent une expérience sur son cadavre et le ramenent à la vie : désormais indestructible, Benton se met à éliminer ses anciens complices.

Réalisé par

4.1 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Charles Benton, un gangster surnommé « le boucher » est condamné à mort pour avoir attaqué une banque. Trahi par ses complices, qui sont restés en liberté, Benton leur a caché le butin et rêve de se venger.

Benton est exécuté et des scientifiques réalisent une expérience sur son cadavre. En faisant circuler un courant électrique dans son corps, ils parviennent à le ramener à la vie. Le criminel est à nouveau bien vivant et il est devenu indestructible, insensible aux balles. Il entreprend de se venger.

Intrigué par la mort des complices de Benton, l’inspecteur Chasen mène l’enquête.

Le contexte

Ce film du créateur de "Godzilla" mélange lui aussi série noire et science-fiction : un gangster en fuite est contaminé par une substance radioactive.

Jack Pollexfen

Un autre criminel électrique : un tueur en série mort sur la chaise électrique revient sous forme d'onde pour se venger de l'ado qui l'a arrêté.

LA MALÉDICTION D'ARKHAM

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS