L'INVASION DES SOUCOUPES VOLANTES

Disponible dans le Pass
Parce que pour une fois les extraterrestres n’atterrissent pas aux États-Unis mais en Turquie.
Science-fiction - 1955 - Turquie - 66 MIN - VO - Tous publics

Une soucoupe volante se pose à Istanbul. A son bord, de séduisantes femmes extraterrestre qui viennent chercher des hommes pour les emmener sur leur planète. Deux journalistes maladroits sont chargés d’enquêter sur l’OVNI.

4.2 / 10
4.2 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Un paysan turc voit une soucoupe volante se poser dans son champ. De superbes jeunes femmes en descendent. Les femmes extraterrestres, accompagnées de leur robot, sont venues sur Terre pour y chercher des hommes à ramener sur leur planète.

Le vaisseau s’envole ensuite pour Istanbul, et se pose dans le jardin de l’Observatoire.

Un journaliste et son photographe, sur le point d’être licenciés, reçoivent comme dernière mission d’aller enquêter sur la présence des extraterrestres à Istanbul. Ils découvrent le vaisseau spatial.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LES SURVIVANTS DE L'INFINI (Un des classiques de la S.F. américaine des années 50: cette superproduction en Technicolor raconte également comment des humains sont enlevés par des extraterrestres.) ou encore TURKISH STAR WARS (Parce que cette version artisanale de "La Guerre des étoiles" (mais avec la musique d'Indiana Jones) est tout à fait hilarante.).

Réalisé par

Pas si éloigné