LA BATAILLE GÉANTE DE BOULES DE NEIGE

À partir de 3.99 €
Un dessin animé pacifiste d'une grande sagacité !
Jeunesse - 2016 - Canada - 81 MIN - VF - HD - Tous publics
Pendant les vacances, des enfants décident de jouer à la guerre dans la neige. Mais ce qui s'annonçait comme un amusement prend une tournure trop sérieuse.
5.5 / 10
1MNavant
2MNaprès
Les avis sur Sens Critique
Emmanuelle Spadacenta
Emmanuelle Spadacenta
CHRONIQUEUR

Luc et Sophie, en quête d’aventures, vont profiter des vacances scolaires pour monter deux armées qui se battront à coups de boules de neige. Mais alors que l’affrontement se corse et que les coups bas pleuvent, les enfants vont devoir trouver des accords de paix.

La Bataille géante de boules de neige est le remake d’un film québécois ultracélèbre et ultrapopulaire en prises de vues réelles : La Guerre des Tuques, de 1984. D’ailleurs, cette nouvelle version est sortie au Québec sous le titre de La Guerre des Tuques 3D.

Dessin animé pacifiste, La Bataille géante de boules de neige s’adresse aux enfants bien qu’évidemment toute la famille peut s’y retrouver. Avec son trait mignon mais original, le film est un vrai régal pour les yeux.

FILMOTV vous recommande

Pas si éloigné

Contexte

Céline Dion interprète une chanson originale pour La Bataille géante de boules de neige, mais la vraie BO qui l'a rendue célèbre, c'est celle de Titanic.

François Brisson

En 2014, sortait en France Le Coq de St-Victor une autre animation venue du Québec.

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec le service d'abonnement VOD illimité FilmoTV, regarder les meilleurs films sur tous supports c'est tout de suite et en toute simplicité ! FilmoTV, une offre multi-supports : PC classique, application Android, système iPhone et tablettes tactiles, Numericable, télévisions sur Internet, il n'y a plus qu'à profiter ! Découvrez vos films d'espionnage en abonnement VOD illimité ou de vos films de guerre à voir en téléchargement légal. Pour cela rendez-vous sur les espaces mode d'emploi ou comment s'abonner.