LA COMTESSE IXE

Bientôt disponible
Parce que le film conjugue 70's et libertinage bourgeois
Adulte - 1976 - France - 80 MIN - interdit aux moins de 18 ans
Monsieur le Baron se réjouit d'inviter prochainement à sa réception privée la Comtesse Ixe, très connue pour ses moeurs libres mais que personne n'a jamais vue. Tandis qu'il lutine la soubrette, une voleuse en collant noir s'empare de l'invitation. Le jour venu, elle se présente à la réception à la place de la Comtesse. Elle verse une poudre dans les coupes de champagne. La soirée...
Pas encore disponible
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Didier Philippe-Gérard
Didier Philippe-Gérard
ACTEUR

Dans une luxueuse et verdoyante propriété, le baron et la baronne ont décidé de faire une fête pour leurs amis. Le baron donne à la soubrette de la maison des enveloppes contenant les invitations. Mais la soubrette et le baron ne peuvent résister à leur désir réciproque. Pendant qu’ils s’envoient en l‘air dans toutes les positions imaginables, une aventurière s’introduit dans la maison et dérobe une des invitations destinées à une certaine comtesse Ixe que personne n’a rencontrée auparavant.

L’aventurière va donc se présenter à la soirée en question en se faisant passer pour ladite comtesse. En fait, elle verse dans le champagne un puissant aphrodisiaque qui va provoquer chez tous les invités une excitation irrésistible et transformer la soirée en une gigantesque partouze. L’aventurière va en profiter pour dérober leurs bijoux et leur argent.

Un des invités qui l’a vue trafiquer le champagne ne boit pas son verre et reste insensible aux effets aphrodisiaques qui ont bouleversé toute la maison. Et lui, quelles sont ses intentions ?

Tags

Le contexte

Jean-Pierre Bouyxou

Un aristocrate jouisseur comble sans coup férir toutes ses partenaires dans un vaudeville cossu inspiré des Onze mille verges d'Apollinaire.

Michel Gentil [= Jean Rollin]

Deux jeunes hommes interprétés par Alban Ceray et Richard Allan offrent leurs services sexuels à de riches et jolies femmes dans une splendide villa.

AMOURS COLLECTIVES - JEAN-PIERRE BOUYXOU (1976)

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS