LA CROISIERE DU NAVIGATOR

Bientôt disponible
Parce que Buster Keaton a coréalisé film avec Donald Crisp, réalisateur mais aussi acteur chez D.W. Griffith (le père violent du "Lys brisé", c'est lui !)
Dispo. le 01/07/2021
Comédie - 1924 - Etats-Unis d'Amérique - 69 MIN - Tous publics

Rollo Treadway et sa fiancée Betsy O'Brien se retrouvent par erreur seuls à bord du Navigator, un navire à la dérive. Habitués à se faire servir, les deux jeunes gens vont devoir s’adapter à la vie en solitaire, et trouver un moyen de se faire secourir.

7.6 / 10
7.6 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust

Le richissime Rollo Treadway demande la main de sa voisine Betsy O'Brien et l’invite pour une croisière. Après son refus, il décide de faire le voyage seul.

Rollo se trompe de bateau et embarque à bord du Navigator, qui se retrouve à dériver sans équipage au beau milieu de l’océan Pacifique. Par un concours de criconstances, Betsy est également à bord. Les deux jeunes gens, habitués à avoir des domestiques, doivent s’adapter à la vie à bord en solitaire.

Le couple va aussi devoir braver les éléments et trouver une façon de rentrer à bon port.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LAUREL ET HARDY EN CROISIERE (Parce que Laurel et Hardy embarquent à bord d'un paquebot pour se reposer. Leur voyage ne sera pourtant pas de tout repos !) ou encore L'ADMIRABLE CRICHTON (Un autre voyage qui tourne mal : une riche famille échoue sur une île déserte mais est incapable de se débrouiller sans l'aide de son majordome.).