LA DERNIÈRE ORGIE DU IIIÈME REICH

1977
92 mn
Ce film n’est plus disponible

1977
92 mn
Parce que les spécialistes vous diront que le film a connu beaucoup, beaucoup de titres

Une jeune femme juive, envoyée dans un camp de concentration, est témoin des violences commises par les Nazis sur les prisonniers (viol, tortures, cannibalisme…). Elle devient la favorite du commandant du camp, qui lui fait subir les pires outrages.

Ce film n’est plus disponible
Érotique
Italie
- 16 ans

1 min avant
Les + de filmo

Après la seconde Guerre Mondiale, Conrad Von Starker, un ancien gradé nazi, se rend dans les ruines du camp de concentration dont il était le commandant. Il est rejoint par Lise, une Juive qui était sa prisonnière. Ils font l’amour et se souviennent.

Sous la direction de Starker et de sa maitresse Alma, les prisonnières du camp subissaient les pires outrages (tortures, viols, cannibalisme, infanticide…). Lise, nouvelle arrivante, séduit le commandant par sa beauté et sa résistance à la souffrance.

La jeune femme devient sa victime préférée.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver SALON KITTY (Parce que ce film à gros budget (les décors sont splendides) a été l'un des premiers à mélanger nazisme, érotisme, violence et divertissement.) ou encore PORTIER DE NUIT (Parce que le film fit scandale pour avoir reconstitué l'horreur des camps de la mort et imaginé une histoire d'amour entre une Juive et un Nazi.).