LA FERME DU PLAISIR

Bientôt disponible
Parce que le film s'est à l'origine intitulé "Vacances polissonnes pour petites filles en chaleur"
Adulte - France - 80 MIN - interdit aux moins de 18 ans
Quatre jeunes campeuses en uniforme se baladent dans la campagne et vont de rencontre en rencontre.Elles installent leur tente dans la cour d'une ferme et batifolent avec un chauffeur après que celui ci ait honoré la cuisinière du lieu. D'autres hommes arrivent et tout le monde se retrouve pour des parties de jambes en l'air dans différentes pièces de la ferme.

Réalisé par

Pas encore disponible
1MNavant
2MNaprès
Christophe Lemaire

Elles sont quatre. Trois blanches et une noire. Comme les gendarmettes du Gendarme et les gendarmettes ! Sauf qu’ici qu’elles ne sont pas fliquettes, mais campeuses. Quatre jeunes femmes qui, errant dans la campagne française, profitent à fond du soleil tapant, de l’air pur, des esquimaux, des pots en terrasse et des parties de touche pipi. Surtout quand elles sont accueillies dans une villa ou le propriétaire les laisse aller à leurs instincts sexuels les plus primaires. Notamment en compagnie d’un chauffeur qui les, yeux bandés, les honore à tour de rôle sous leur tente de camping.

 

Sortit dans sept salles parisiennes spécialisées le 29 octobre 1980 sous le titre Vacances polissonnes pour petites filles en chaleur, La Ferme du plaisir est également connu son sous-titre de tournage Si tu crois fillette, titre d’une chanson entendue pendant une fête se déroulant dans la deuxième partie du film.

 

Hard champêtre sympathique qui ne lésine pas sur les séquences lesbiennes (puisque à l’origine, les protagonistes veulent passer des vacances sans mec) La Ferme du plaisir contient aussi un échange dialogué plutôt amusant faisant référence à la deuxième crise pétrolière de 1979. Ce qui donne cette séquence où le chauffeur de la villa s’adresse à sa conquête en lui disant « Tu mets le feu à mes sens ! Celle ci lui répondant du tac au tac : L’essence, c’est cher aujourd’hui. Allez, embraye chauffeur. Et vous avez le droit de rire !

Tags

Contexte

Piotr Stanislas

Un hard champêtre italien porté par de sublimes hardeuses hongroise et tchécoslovaque.

Reine Pirau

L'incitation sexuelle d'une mignonne petite Belge de 19 ans prénommée Alexia sous la caméra voyeuse de Jaquie Michel

NOUS ÉTIONS UN SEUL HOMME

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec l'offre de téléchargement légal de films FilmoTV, regarder vos films à domicile est simple comme bonjour ! FilmoTV, un service multi-écrans : PC, application système Android, OS iPhone et tablettes tactiles, TV par câble, télévisions sur Internet, tout est possible ! Profitez de vos films de guerre en abonnement VOD illimité ou de vos films de guerre à voir en téléchargement légal. Pour cela consultez nos pages mode d'emploi ou comment s'abonner.