LA FILLE DE DRACULA

1972
90 mn
Ce film n’est plus disponible

1972
90 mn
Parce que Jess Franco y mélange, comme souvent, fantastique, érotisme et auteurisme

Luisa Karlstein découvre qu'elle a pour ancêtre le comte Dracula, qui vit toujours dans son cercueil dans la crypte du château familial. Le vampire prend le contrôle de Louisa et l’oblige à séduire et tuer de belles jeunes femmes.

Ce film n’est plus disponible
Érotique
Portugal | France
Tous publics

1 min avant
Les + de filmo

Luisa Karlstein se rend dans le château familial pour rendre visite à sa grand-mère avant que celle-ci ne meure. La baronne Karlstein révèle à Louisa le secret de son origine : elle est la descendante du comte Dracula, le vampire qui survit toujours dans son cercueil dans la crypte du château.

Louisa a pour mission d’empêcher Dracula de se nourrir de sang humain mais celui-ci prend le contrôle de son esprit pour l’obliger à séduire et tuer de belles jeunes femmes.

Pendant que Louisa est plongée dans sa transe érotique et meurtrière, un policier et un journaliste enquêtent sur ses crimes.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LES LÈVRES ROUGES (Parce que cet étrange film belge est une histoire de vampire moderne, qui donne le rôle principal à une femme : c'est Delphine Seyrig qui joue les buveuses de sang.) ou encore LA FILLE DE DRACULA (1936) (Parce que cet homonyme est une sorte de suite du Dracula avec Bela Lugosi : le cadavre du vampire est volé par sa fille, qui veut mettre fin à la malédiction familiale.).

Autour du film