LA LIGUE DES JUSTICIERS : GUERRE

Bientôt disponible
Jeunesse - 2014 - Etats-Unis - 79 MIN - Tous publics

La planète Terre est la cible d’une invasion perpétrée par l’horrible Drakseid, depuis la planète Apokolips. Superman, Batman, Wonder Woman, Green Lantern, Cyborg, Flash et Shazam, les superhéros de la fameuse « Ligue des Justiciers », vont devoir unir leur force et leurs superpouvoirs pour sauver la Terre...

Réalisé par

6.4 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Laurent Bourdon
Laurent Bourdon
CHRONIQUEUR

Ils sont venus, ils sont tous là – ou presque –, les superhéros de la galaxie "DC Comics", éditeur de bandes dessinées depuis 1934. "DC", pour "Detective Comics" et "Comics" pour "Bandes Dessinées".

De Superman à Batman, en passant par Wonder Woman, Green Lantern, Cyborg, Flash et Shazam, les voici donc réunis pour lutter contre le méchant mégalomane Darkseid qui, depuis sa planète Apokolips, a décidé, je vous l’donne en mille, d’envahir la planète !

Justice League : War est un film d’animation sorti directement en vidéo en 2014 et signé Jay Oliva, story-boarder et réalisateur américain connaissant parfaitement le monde des superhéros pour avoir déjà travaillé sur les aventures animées des plus célèbres d’entre eux : Batman, Superman et Wonder Woman. Un spécialiste vous dis-je !

Le contexte

Autre réunion de héros légendaires, unis pour empêcher le diabolique Moriarty de devenir le maître de l’univers.

Jay Oliva

Avec sa femme, Elastigirl, et ses enfants, Flèche, Violette et Jack-Jack, Monsieur Indestructible est toujours prêt à sauver le monde...

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS