LA LIGUE DES JUSTICIERS : LE TRôNE DE L'ATLANTIDE

Bientôt disponible
Le film permet de découvrir les héros de DC Comics sous un autre angle.
Jeunesse - 2015 - Etats-Unis - 72 MIN - Tous publics
Frappé par un missile de la marine américaine, le Royaume d’Atlantis, dirigé par le frère d’Aquaman, décide d’attaquer la côte est des États-Unis en guise de représailles. Boston, Metropolis, Gotham City, aucune ville n’est épargnée. Les héros de la Justice League se réunissent alors pour tenter d’empêcher la destruction totale du monde, mais réalisent bien vite leur...

Réalisé par

6.1 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Perrine Quennesson
Perrine Quennesson
CHRONIQUEUR

Avant de mettre en branle la série de films en live action sur les héros de DC Comics, à savoir Batman V Superman ou encore Wonder Woman ou Shazam, Warner en a profité pour diffuser, directement en vidéo, des versions animées des aventures des superhéros de la fameuse maison d’éditions américain de bandes dessinées. 

Et ce nouvel opus offre un crossover particulier qui permet à cette série de films d’introduire un personnage particulièrement célèbre de la panoplie Justice League : Aquaman. En effet, Justice League : le trône de l’Atlantide est, en plus d’une aventure de Batman, Superman et les autres, l’origine story de celui qui sait parler aux créatures marines et qui est également roi de l’Atlantide.

Mené par un casting très fourni en personnalités du cinéma et de la télévision dont Sean Astin, Nathan Fillion, Rosario Dawson ou encore Jerry O’Connell, Justice League : le trône de l’Atlantide est en fait la suite de Justice League : Guerre et est ainsi le 22e opus de la collection DC Universe Animated Original Movies.

Le contexte

Un long métrage qui rejoint la collection DC Universe Animated Original Movies

Ethan Spaulding

Cette fois dans l'écurie Marvel, les superhéros se réunissent aussi.

JUSTICE LEAGUE : GUERRE DE JAY OLIVA

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS