LA LIGUE DES JUSTICIERS : PIèGE TEMPOREL

Bientôt disponible
Quand Superman, Wonderwoman, Batman et Aquaman unissent leurs superpouvoirs...
Science-fiction - 2014 - Etats-Unis - 52 MIN - Tous publics
Lex Luthor et quelques comparses s'apprêtent à déclencher une terrible catastrophe qui permettra à Luthor de dominer le monde. Superman et la Ligue des Justiciers interviennent à temps et neutralisent Lex Luthor qui se retrouve congelé et exposé dans un musée. Mille ans plus tard, Dawnstar et Karaté Kid visitent le musée. Or Karaté Kid, sans le vouloir, libère Luthor du bloc de glace...

Réalisé par

5 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Jacques Lévy
Jacques Lévy
CHRONIQUEUR
La ligue des justiciers réunit une belle brochette de superhéros : Superman, Wonderwoman, Flash, Aquaman, Cyborg, Batman et Robin.  Face à ces défenseurs du Bien, le machiavélique Lex Luthor rassemble un véritable syndicat du crime avec Cheetah et quelques autres affreux jojos toujours prêts à faire un mauvais coup.

Cette aventure se déroule entre le présent et le 31è siècle et met en scène un affrontement à travers le temps. Lex Luthor été neutralisé par la ligue des justiciers alors qu’il s’apprêtait à provoquer un cataclysme pour dominer le monde. Il a été congelé et exposé dans un musée. Mais, mille plus tard, il est malencontreusement ranimé et revient aux affaires, bien déterminé à se venger.

Succession de combats sur terre, dans les airs et même dans l’eau, ce récit rapide déchaîne également les éléments avec glaciations et éruption volcanique. La réalisation est de Giancarlo Volpe, un spécialiste de l’animation qui a notamment signé des épisodes de la série Avatar, le Dernier maitre de l'air.
Le contexte

Une réalisation qui retrace la bio du superhéros

Giancarlo Volpe

Un dessin animé où Superman et Batman affrontent Lex Luthor.

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS