LA LOI DU DéSIR

Bientôt disponible
Parce que le policier et son fils sont aussi père et fils dans la vie
Drame - 1988 - Espagne - 102 MIN - interdit aux moins de 12 ans

Artiste à succès, Pablo se sépare de son amant Juan. Il a une aventure avec Antonio, un jeune homme possessif qui assassine Juan pour rester avec Pablo. Alors qu’il va dénoncer Antonio, Pablo a un accident et perd la mémoire. Pour la police, il devient le principal suspect.

1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Ecrivain et réalisateur à succès, Pablo se sépare de son amant Juan et entame une relation torride avec le jeune Antonio. Rapidement, le comportement possessif d’Antonio amène Pablo à le quitter.

Antonio rencontre Juan et le tue. Pablo soupçonne Antonio mais il a un accident de voiture et perd la mémoire. Pour la police, Pablo est le principal suspect du meurtre de Juan.

Les enquêteurs s’intéressent aussi à Tino/Tina, la sœur transsexuelle de Pablo, qui a inspiré le personnage principal du dernier roman de celui-ci.

Réalisé par

6.9 / 10
Le contexte

Antonio Banderas

Le premier film des réalisateurs de "Matrix" est un thriller sexuel tortueux, où un couple de femmes se retourne contre les hommes.

Pedro Almodovar

Réalisateur excentrique et provocateur, proche d'Almodovar, Gregg Araki se fait ici plus sérieux pour décrire les conséquences du viol d'un adolescent.

LE 13E GUERRIER

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS