LA MALÉDICTION DES RATS

Parce que le titre français est plus clair que l'original ("GNAW"!)
Fantastique / Horreur - 1989 - Canada - 83 MIN - VO - Tous publics
Sur un campus, des étudiants manifestent contre les expérimentations animales. Le professeur Hamilton décide alors de limiter ses expériences aux plantes. Il est épouvanté lorsque Kate, une collègue, l'appelle au secours : elle a testé une hormone de croissance sur un jeune garçon qui grandit inexorablement...

Réalisé par

4.4 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Le docteur Travis a testé une hormone de croissance sur un enfant mais celui-ci est devenu plus grand qu’un adulte ordinaire et se comporte en plus de façon violente. Elle demande l’aide d’un de ses collègues, le professeur Hamilton.

Hamilton emmène un échantillon de sérum dans l’université où il travaille, mais des étudiants qui manifestent contre les expériences sur les animaux saccagent son laboratoire.

Des rats auxquelles l’hormone a été injectée sont libérés par erreur. Ils grossissent de façon démesurée et attaquent l’université.

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Paul Coufos

Parce que "La malédiction des rats" est censée être la suite de ce film de 1976 dans lequel on croise un poulet géant et divers autres monstres.

Damian Lee

Une autre histoire de rat infernal : un homme d'affaires voit se vie tourner au cauchemar lorsqu'un rongeur squatte sa belle maison.

DRAGONFIGHT

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS