LA MARIéE SANGLANTE

Bientôt disponible
Parce que le film s'inspire de Sheridan Le Fanu, mais d'assez loin !
Fantastique / Horreur - 1975 - Espagne - 100 MIN - interdit aux moins de 16 ans
Une jeune mariée, installée dans le château de son mari, est assaillie par de terribles cauchemars dans lesquels elle voit une ancêtre de la famille assassiner son mari. Un jour, elle rencontre sur une plage le sosie de cet ancêtre et entame avec elle une relation trouble.

Réalisé par

5.2 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Récemment mariée, Suzanne s’installe dans le château de son mari Léon. Chaque nuit, la jeune femme est assaillie de terribles cauchemars dans lesquels elle voit Mircalla Karnstein, une ancêtre de son mari, assassiner son époux le soir de leurs noces.

En se promenant sur la plage, Léon découvre une jeune femme étendue sur le sable et la ramène chez lui. Elle dit se nommer Carmilla et est le sosie de la Mircalla qui hante les nuits de Suzanne. Les deux femmes développent une relation trouble pendant que des morts étranges ont lieu au château.

Le contexte

Une autre adaptation du roman "Carmilla" de Sheridan Le Fanu, dans laquelle Christopher Lee vient montrer le bout de ses dents.

Vicente Aranda

Une autre fleuron du cinéma d'horreur espagnol des années 70, premier film de la trilogie des Templiers zombies, des mort-vivants adaptés au folklore européens.

LE MONDE DE NARNIA: CHAPITRE 2 - LE PRINCE CASPIAN

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS