LA NUIT DES MALEFICES

Bientôt disponible
Dispo. le 01/08/2019
Produit à l'écart des studios canoniques de l'horreur anglaise comme la Hammer et la Amicus, ce film satanique n'en est pas moins une grande réussite.
Fantastique / Horreur - 1971 - Royaume-Uni - 93 MIN - Tous publics

Au 18e siècle, dans un village anglais, des événements étranges et violents amènent à soupçonner la présence du diable. Un juge recherche les responsables des horreurs impies qui se produisent.

Réalisé par

Pas encore disponible
1MNavant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Au 18e siècle, dans un village anglais, un paysan découvre un crâne humain recouvert de fourrure. Persuadé qu’il s’agit d’un signe de la présence du démon, il prévient les autorités, qui n’y prêtent pas attention.

Des événements étranges et violents se multiplient alors dans le village : folie, meurtres, mutilations, pratiques sexuelles impies…

Le juge venu enquêter s’intéresse à Angel Blake, une séduisante adolescente qui entraîne les enfants du village dans des jeux sataniques.

Contexte

Patrick Wymark

Une sulfureuse histoire de sorcellerie, inspirée d'un fait divers français du Moyen-âge (le procès des diables de Loudun en 1634, adapté par Aldous Huxley).

Piers Haggard

Au 17e siècle, une famille de colons de Nouvelle-Angleterre est aux prises avec le diable. Un film d'horreur indépendant, sorti de nulle part, parmi les plus terrifiants du genre.

LE GRAND INQUISITEUR

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec la plateforme de téléchargement légal de films FilmoTV, voir vos films sur tous supports est simple comme bonjour ! FilmoTV, un système qui mise sur la polyvalence : PC classique, application Google Android, iPhone iOS et tablettes, service dédié au câble, télévisions sur Internet, choisissez votre support préféré ! Découvrez vos films à suspense en abonnement VOD illimité ou de vos films d'horreur à visionner en téléchargement légal. Pour cela allez sur nos pages mode d'emploi et comment s'abonner.