LA NUIT DU JUGEMENT

Bientôt disponible
Parce que la B.O., demeurée dans les annales, réunit les meilleurs rappeurs et rockers de l'époque.
Policier / Suspense - 1993 - Etats-Unis - 109 MIN - Tous publics

Ray Cochran vient d’achever un camping-car dernier modèle dans lequel embarquent ses amis Frank, John et Mike pour assister à un combat de boxe à Chigaco. Bloqués par un embouteillage sur l’autoroute, les quatre hommes décident prendre la première sortie mais se perdent dans une banlieue particulièrement inhospitalière.

Ils recueillent à leur bord de leur camion homme blessé par une bande de gangsters. Après avoir tué sa cible, Fallon, le chef des gangsters, se lance à la poursuite de Ray, Frank, John et Mike, qui ont été témoins du meurtre.

Réalisé par

5.8 / 10
Les avis sur Sens Critique

SYNOPSIS Quatre copains, voulant se rendre à un match de boxe, se retrouvent coincés dans des embouteillages sur l'autoroute. Pour arriver plus vite, ils prennent la première sortie et tentent de trouver un autre chemin pour arriver à temps au match. Mais ils trouvent coincés ...

Lire la suite7Par Cedric Millac
Une virée en enfer

Un chouette petit thriller. Le scénario est assez simple mais diablement efficace. La situation est bien étirée, parsemée d'embûches pour des héros bien caractérisés (simplement, mais efficacement). On a droit à des confrontations assez épiques, le côté 'hommes ordinaires ...

Lire la suite7Par Fatpooper
Contexte

Emilio Estevez

Un autre film d'action qui se déroule dans une banlieue en ruine. Deux amis se retrouvent poursuivis par des dealers après avoir assisté malgré eux à un meurtre.

Stephen Hopkins

Pour avoir aidé un homme blessé, une famille se retrouve elle aussi menacée par des tueurs. Le film se passe dans un futur où le crime est légal un jour par an.

BREAKFAST CLUB

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité