LA PERVERTIE

124 mn
Ce film n’est plus disponible

124 mn
Parce qu'il semblerait que certains ne connaissent pas Estelle (Desanges)
Estelle est une romancière qui a accepté, par défi, d'écrire un scénario porngraphique. Le hic, c'est que l'inspiration n'est pas au rendez-vous. Heureusement, elle va découvrir le journal intime de sa secrétaire qui y raconte ses aventures et ses fantasmes les plus fous.
Ce film n’est plus disponible
Adulte
France
- 18 ans

1 min avant
2 min après
Les + de filmo

La ravissante Estelle est romancière. Elle a écrit des polars et des romans à succès qui lui ont donné une solide notoriété et une fortune confortable. Elle vit dans un luxueux logement où elle travaille, assistée de sa blonde et plantureuse secrétaire, Carla. Par défit personnel, elle a accepté l'écriture d'un scénario de film X.

Elle s'aperçoit très vite que cela n'est pas aussi évident qu’elle aurait pu l’imaginer.  Elle aime le sexe, c’est certain, elle se masturbe souvent en fantasmant des situations hard extrêmes mais, avouons-le, elle tourne un peu en rond. Que raconter ? Qui mettre en scène ? Elle a du mal à démarrer son histoire.

C’est en tombant par hasard sur le carnet intime que sa secrétaire Carla conserve dans son bureau qu’Estelle va commencer à trouver des idées En effet, Carla y note ses propres aventures sexuelles et ses fantasmes. Et là, Estelle ne va avoir que l’embarras du choix. Réelles ou imaginaires, les scènes décrites par Carla sont toutes plus spectaculaires les unes que les autres.

Gangbang avec une bande de bikers, baise vertigineuse à bord d’une Montgolfière en plein vol, couple qui copule dans la neige, partie fine en apnée sous l’eau d’une piscine qui aurait stupéfié le commandant Cousteau lui-même… Estelle tient enfin son scénario. Mais est-ce réellement son scénario ?

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LE MAGNIFIQUE - PHILIPPE DE BROCA (1973) (Un romancier s'inspire des événements de sa vie réelle pour écrire et nous voyons ses délires et ses fantasmes se matérialiser sous nos yeux.) ou encore L'IMMORALE - CLAUDE MULOT (1980) (Une call girl tient son journal intime sous la forme d'enregistrements sonores. Devenue amnésique, elle revit son passé en s'écoutant.).