Bientôt disponible
Parce que l'ultime plan du film renvoie au tout dernier des Diaboliques de Clouzot
Fantastique / Horreur - 1987 - France - 74 MIN - Tous publics
Dans une petite ville isolée, trois jeunes femmes meurent dans de mystérieuses circonstances. Pour les habitants, ces trois décès sont très certainement liés aux déchets chimiques rejetés par l'usine OKF implantée dans la région. Ceux-ci transforment bientôt les trois femmes assassinées en mortes-vivantes...
3.6 / 10
3.6 / 10
1 min avant
Les avis sur
Sylvain Angiboust
Dans une petite ville isolée, trois jeunes femmes meurent après avoir bu du lait. Pour les habitants, ces décès sont très certainement liés aux déchets chimiques rejetés par l'usine OKF implantée dans la région.
Contaminées par le lait, les trois femmes se transforment en mortes-vivantes et entreprennent d’éliminer tous ceux qu’elles tiennent pour responsable de la pollution et de leur mort.
Elles s’en prennent à Alphan, le patron d’OKF, et à ses employés, qu’elles soumettent à des tortures sanglantes.
Dans le même genre vous pouvez trouver LE RETOUR DES MORTS-VIVANTS (Un film d'horreur plein d'humour, et le premier à présenter un personnage de femme zombie, en la personne d'un séduisante punkette.) ou encore LE LAC DES MORTS-VIVANTS (Un autre film de zombies franchouillards, célèbre pour son hilarante nullité.).
Réalisé par