LA REVANCHE DES MORTES-VIVANTES
Disponible dans le Pass Illimité
Parce que l'ultime plan du film renvoie au tout dernier des Diaboliques de Clouzot
Fantastique / Horreur - 1987 - France - 74 MIN - VF - Tous publics
Dans une petite ville isolée, trois jeunes femmes meurent dans de mystérieuses circonstances. Pour les habitants, ces trois décès sont très certainement liés aux déchets chimiques rejetés par l'usine OKF implantée dans la région. Ceux-ci transforment bientôt les trois femmes assassinées en mortes-vivantes...
3.6 / 10
1MNavant
Sylvain Angiboust

Sylvain Angiboust

CHRONIQUEUR

Dans une petite ville isolée, trois jeunes femmes meurent après avoir bu du lait. Pour les habitants, ces décès sont très certainement liés aux déchets chimiques rejetés par l'usine OKF implantée dans la région.

Contaminées par le lait, les trois femmes se transforment en mortes-vivantes et entreprennent d’éliminer tous ceux qu’elles tiennent pour responsable de la pollution et de leur mort.

Elles s’en prennent à Alphan, le patron d’OKF, et à ses employés, qu’elles soumettent à des tortures sanglantes.

FILMOTV vous recommande

Même réal

Contexte

Cornélia Wilms

Un autre film de zombies franchouillards, célèbre pour son hilarante nullité.

Peter B. Harsone (pierre B. Reinhard)

Un film d'horreur plein d'humour, et le premier à présenter un personnage de femme zombie, en la personne d'un séduisante punkette.

GWENDOLINE

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur
Bouygues
Vdf
Free
Numericable
Orange

Paiement sécurisé

SlimpayPaybox

Mode de paiement

CBVisaMastercardEbleue

Partenaires

UE MédiaCNC

Avec la plateforme d'abonnement VOD illimité FilmoTV, visionner les meilleurs films à domicile en un clic ! FilmoTV, une plateforme multiécrans : PC classique, application OS Android, système iPhone et tablettes tactiles, service dédié au câble, smartTV, choisissez votre support préféré ! Découvrez vos films historiques en abonnement VOD ou de vos films documentaires à télécharger. Pour cela allez sur les pages mode d'emploi et comment s'abonner.