LA TERREUR DES MORTS-VIVANTS

Disponible dans le Pass Illimité
Parce que pour des raisons étranges, le réalisateur Norman J Warren déclenche la polémique
Fantastique / Horreur - 1978 - Grande-Bretagne - 85 MIN - VO - interdit aux moins de 12 ans

Une sorcière morte sur le bûcher revient des siècles plus tard pour tuer les descendants de ses bourreaux, qui travaillent aujourd’hui dans le monde du cinéma.

Réalisé par

3.7 / 10
1MNavant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Le réalisateur James Garrick assiste à la projection de son dernier film, mettant en scène la mort sur le bûcher et la vengeance d’une sorcière médiévale. Cette horrible histoire n’est pas inventée, elle est arrivée à ses ancêtres.

Après la projection, James et sa cousine Ann participent à une séance d’hypnose. Ann est alors victime d’une crise de folie et tente d’assassiner James.

Alors que des événements inexplicables et violents se multiplient, il faut se rendre à l’évidence : la sorcière est une nouvelle fois revenue d’entre les morts pour se venger de la famille Garrick.

FILMOTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Contexte

John Nolan

Parce que ce film japonais se déroule lui aussi sur le tournage d'un film d'horreur. Tout commence par un plan-séquence ahurissant, et ce n'est que le début des surprises.

Norman J. Warren

Une autre histoire de sorcière vengeresse. Ce film premier film réalisé (officiellement) par Mario Bava révolutionna l'industrie du cinéma italien, qui se mit à produire du film d'horreur à la chaine.

BATMAN BEGINS

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Pas si éloigné