LA TOUR 2 CONTRÔLE INFERNALE

À partir de 7.99 €
Pour Philippe Katerine, impayable en méchant.
Comédie - 2016 - France - 88 MIN - VF - HD - Tous publics
Lorsque deux as de l'armée de l'air se retrouvent privés d'une partie de leurs facultés mentales suite à un test défaillant, ils se retrouvent affectés au service bagages de l'aéroport. Le hasard les met sur le chemin d'un groupe de terroristes qui complote pour faire sauter ledit aéroport. C'est alors que nos deux lascars se révèlent des héros et déploient toute leur ingéniosité pour neutraliser les méchants et éviter le carnage.

Réalisé par

4.3 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Nabil Massad
Nabil Massad
CHRONIQUEUR

Ernest Krakenkrick et Bachir Bouzouk, deux éléments brillants de l'armée de l'air française, perdent une partie de leurs facultés intellectuelles lors du test dit de la centrifugeuse. Les autorités ne souhaitant pas se séparer d'eux, ils se retrouvent employés comme bagagistes à l'aéroport d'Aurly ouest. Aurly, A U R L Y et non pas O R L Y. Alors qu'un groupe de terroristes qui se fait appeler Les Moustachious, s'apprête à faire sauter l'aéroport, Krakenkrick et Bouzouk vont déployer une ingéniosité sans limites dans le but de sauver la situation et d'éviter le pire, non seulement pour la France mais pour l'humanité toute entière. 

La Tour 2 contrôle infernale, avec 2 écrit en chiffre et non pas DE, se veut être le prequel, soit l'avant propos ou la première partie du film La Tour Montparnasse infernale, sorti en 2001 et réalisé par Charles Nemes, avec pour interprètes principaux Eric Judor et Ramzy Bedia, les deux mêmes qui tiennent la vedette dans le nouvel opus, sauf que la réalisation est assurée cette fois-ci par Eric Judor.

Les personnages de Krakenkrick et Bouzouk dans La Tour 2 contrôle infernale, ne sont autres que les papas des deux laveurs de carreaux de La Tour Montparnasse infernale. Eric et Ramzy sont entourés dans ce nouveau film, de Marina Fois qui elle aussi joue ici la mère de la jeune femme qu'elle interprétait dans La Tour Montparnasse infernale, de Serge Riaboukine et puis de Philippe Katerine qui livre une composition très inspirée du chef terroriste Moustachious. 

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Eric Judor

Ce film d'Abrahams et Zucker met également en scène une galerie de personnages improbables dans un cadre aéronautique.

Eric Judor

Ce film de Charles Nemes met également en scène deux lascars plutôt simplets qui se transforment en héros.

LES NOUVELLES AVENTURES D'ALADIN

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS