LA TOURNÉE DE LAETITIA

Bientôt disponible
Parce que l'exotisme du genre se révèle ici très belge, et il faut le dire, surprenant
Documentaire - 2013 - France - 133 MIN - interdit aux moins de 18 ans
Laetitia qui est invitée en Belgique pour un salon de l'érotisme où elle doit s'exhiber va en profiter pour avoir des expérience sexuelles avec les Belges des deux sexes. Comme à son habitude elle dirige et filme leurs ébats sans aucune pudeur.

Réalisé par

Pas encore disponible
1MNavant
2MNaprès
Didier Philippe-Gérard
Didier Philippe-Gérard
CHRONIQUEUR

On ne présente plus Laetitia qui, depuis le tout début des années 90 a été une pionnière en matière de tournage porno amateur. Toute la vie de Laetitia ne tourne qu’autour du sexe. Le sien, d’abord et puis celui de tous les amateurs ou professionnels qu’elle rencontre et qui acceptent d’être filmés et dirigés par elle. Pour ce qui la concerne, toutes les occasions sont bonnes pour faire de nouvelles rencontres et, lorsqu’elle est invitée en Belgique pour le salon de l’érotisme local, elle voit là l’opportunité de renouveler son plaisir, de faire de nouvelles conquêtes, de nouveaux heureux. 

Dès son arrivée elle est interviewée à la radio et en profite pour énoncer sa profession de foi. A la question : « Pourquoi des amateurs ? » Elle répond, je la cite : « Parce que j’adore filmer des gens qui ne font pas semblant et qui se lâchent. » Tout est dit. D’ailleurs, elle nous le prouve rapidement en recevant dans l’appartement qu’elle a loué pour son séjour une femme de ménage qui répond à sa petite annonce. Ajoutons que la postulante est du genre plantureuse et gourmande. D’ailleurs Laetitia, pour la tester lui offre une séance de fist-fucking qui la fait hurler de plaisir. Elle est engagée.

Précisons également que Laetitia a emporté dans ses bagages celui qu’elle appelle son poulain, un athlétique jeune homme qui a la particularité d’être en érection quasi permanente et qui est toujours prêt à satisfaire Laetitia et ses invitées. Dois-je vous en dire plus ?

Contexte

Laetitia

Dans cette autre série, Laetitia nous fait découvrir à l'époque une amatrice qui deviendra à son tour une star du X : Olivia Del Rio.

Laetitia

Un des nombreux épisodes de cette série où Laetitia, comme elle en a l'habitude, dirige et filme des amateurs dans leurs ébats les plus spectaculaires.

LES CHARMES SECRETS DE MISS TODD - MICHEL BARNY (1988)

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec le service d'abonnement VOD FilmoTV, visionner vos films depuis votre salon c'est tous les jours et à petit prix ! FilmoTV, un système multi-écrans : PC, application système Android, OS iPhone et tablettes PC, TV sur fibre optique, TV connectée, tout est possible ! Découvrez vos films policier en abonnement VOD ou de vos films de comédie à télécharger. Pour cela allez sur nos espaces mode d'emploi ou comment s'abonner.