LA VENGEANCE DE LA FEMME AUX SERPENTS

Bientôt disponible
Parce que Jan Sebastian, la vedette, est la belle-fille du couple Sebastian qui a réalisé le film.
Aventure / Action - 1989 - Etats-Unis d'Amérique - 98 MIN - Tous publics

La belle Angélique part vivre dans les marécages de Louisiane avec son mari Big T. Leroy, un ennemi de Big T, viole Angélique et la laisse pour morte. La jeune femme profite de sa connaissance des bayous pour se venger de Leroy et sa bande.

5.6 / 10
5.6 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Angélique, une belle citadine, se rend dans les bayous de Louisiane pour épouser Big T. La noce est troublée par l’irruption de Leroy et sa bande, des locaux agressifs que Big T parvient à repousser.

Angélique et Big T coulent des jours heureux dans les marais, jusqu’à ce que Leroy revienne à l'assaut. Lui et sa bande enlèvent Angélique, la violent et abandonnent son corps dans les marais infestés de bêtes sauvages.

La jeune femme n’est pas morte et elle utilise sa connaissance des bayous pour se venger sauvagement de ses agresseurs.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver SANS RETOUR (Walter Hill transpose l'enfer de la guerre du Vietnam dans les bayous de Louisiane. Des soldats y sont impitoyablement traqués par les Cajuns.) ou encore LES CHIENS DE PAILLE (Parce que les marais de Louisiane ne sont pas le seul endroit où l'on rencontre des paysans violeurs. Il y en a aussi en Cornouailles, comme le découvre Dustin Hoffman dans ce film enragé.).

Même réal

Pas si éloigné