LA VIE SEXUELLE DE FRANKENSTEIN

Bientôt disponible
Parce que le film, en fait une succession de prétextes, est un des plus fameux nudies US
Dispo. le 01/07/2021
Érotique - 1964 - Etats-Unis - 67 MIN - - 16 ans

L’extraterrestre Sterilox vient d’une galaxie dont les habitants sont asexués. Il arrive sur Terre pour y trouver des femmes qui serviront de domestiques à son peuple. Il est accueilli par le docteur Breedlove, qui lui présente ses plus belles femelles.

4.5 / 10
4.5 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

L’extraterrestre Sterilox vient de la planète Droopiter, dans la galaxie de Buttless, dont tous les habitants sont asexués. Il visite la Terre car il a entendu dire qu’on y trouve des créatures qui font d’excellentes domestiques : les femmes.

Sterilox arrive dans le laboratoire du docteur Breedlove, qui fait des expériences pour créer la femelle parfaite. Il présente à son visiteur le résultat de son travail : des femmes aussi belles que soumises.

Dans le château de Breedlove, on rencontre également la créature de Frankenstein, Dracula et une momie.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW (Pour le mélange de science-fiction gothique, de chansons et de comédie paillarde. Le "Rocky" a dépassé son statut de série B excentrique pour être adoré dans le monde entier.) ou encore FASTER, PUSSYCAT ! KILL ! KILL ! (Parce que cette série B sexy présente, une fois n'est pas coutume, des femmes puissantes. Elle est l’oeuvre de Russ Meyer, pape de l'érotisme des années 60.).

Réalisé par