LADY SCARFACE

Bientôt disponible
Adulte - Etats-Unis d'Amérique - 92 MIN - interdit aux moins de 18 ans
Toni Luvana est une superbe réfugiée cubaine au sex appeal indéniable. Entrée illégalement sur le territoire américain, elle va connaître une ascension et un destin identiques à son idole : Tony Montana, le gangster magnifiquement interprété par Al Pacino dans le Scarface de Brian de Palma.

Réalisé par

Pas encore disponible
1MNavant
2MNaprès
Didier Philippe-Gérard
Didier Philippe-Gérard
CHRONIQUEUR

Toni Luvana est, pardonnez-moi l'expression, une bombasse. Elle aurait pu passer le casting d'Alerte à Malibu et obtenir un rôle important grâce à sa plastique impressionnante. Mais Toni est cubaine et elle vient à peine de débarquer de son île dans la plus totale clandestinité, bien décidée à faire son trou aux Etats-Unis. Ce point de départ ne vous rappelle rien?  Qu'elle l'admette ou non, Toni Luvana a forcément vu le Scarface de Brian de Palma où Al Pacino faisait une création mémorable en... Tony Montana.    

Comme son modèle, Toni a un appétit insatiable et une ambition démesurée. En plus, elle possède une poitrine et un corps à la hauteur de cette ambition et des talents de cochonne qui feraient rougir un bataillon de prostituées.  L'art de la fellation et les mille et une manières de faire jouir son prochain n'ont aucun secret pour elle. C'est ce qui va servir sa progression au sein de la mafia de Floride qui est une terre d'opportunité pour cette fille prête à tout. Commençant par de petits coups, elle va rapidement comprendre que pour grimper dans la hiérarchie des dealers il ne faut pas avoir le moindre scrupule et que le fait de sucer, baiser ou tuer ne présente que peu de différence quand il s'agit d'arriver à ses fins.

Lady Scarface nous raconte l'irrésistible ascension de Toni Luvana qui sait aussi bien se servir de son corps que d'un flingue quand quelqu'un se met en travers de sa route.

 

Tags

Contexte

Carmen Luvana

Daniel Dakota

PIRATES (JOONE - 2005)

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité