LANGUAGE OF LOVE

Bientôt disponible
Parce que le film fut en Scandinavie le premier traité d'éducation sexuelle filmé
Dispo. le 01/07/2021
Érotique - 1969 - Suède - 98 MIN - - 16 ans

Des médecins mènent une étude sur la sexualité. Ils nous présentent, avec l'aide de véritables couples, les organes génitaux, les différentes pratiques sexuelles (hétérosexualité, homosexualité, masturbation) et diverses positions pour arriver au plaisir.

Pas encore disponible
Pas encore disponible
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Des médecins suédois et américans mènent une étude sur la sexualité dont ils nous exposent les résultats à l’aide de graphiques animés et de véritables couples.

Ils nous présentent, images explicites à l’appui, les organes génitaux masculins et féminins, les différentes pratiques sexuelles (hétérosexualité, homosexualité, masturbation) et diverses positions pour atteindre le plaisir.

On s’interroge aussi sur la place du sexe dans la société, les différents tabous et les représentations artistiques de la sexualité.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver EXHIBITION (Parce que ce documentaire consacré à l'actrice porno Claudine Beccarie nous la montre se masturber face à la caméra.) ou encore TORREMOLINOS 73 (Parce que les films éducatifs sur la sexualité venus d'Europe du Nord ont connu un grand succès au début des années 70. Dans cette comédie, leur découverte bouleverse la vie d'un couple espagnol.).

Réalisé par