LAST CALL

Parce que non, Gerard Butler ne fait pas que jouer de ses muscles.
Drame - 2017 - Canada | Etats-Unis - 108 MIN - VM - Tous publics
Dane Jensen a une femme et trois enfants mais surtout un job qui lui prend tout son temps : il chasse des têtes. Alors que le PDG de la boîte pour laquelle il travaille annonce qu'il va prendre sa retraite, Dane pourrait bien récupérer le siège du patron s'il explose le plafond de ses commissions. Mais la tragédie va frapper.
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Emmanuelle Spadacenta
Emmanuelle Spadacenta
CHRONIQUEUR

Vous connaissez le Gerard Butler action star dans des grosses bananes, type La Chute de la Maison Blanche, La Chute de Londres, La Chute du Président. Et pourtant, sous ces gros muscles écossais, il y a un cœur qui bat, on vous jure.

Le palpitant d’un acteur en manque cruel de nuances et d’histoires tendres. Voilà donc Last Call, l’occasion pour lui de jouer un beau personnage de père. Un chasseur de tête très pris par son travail, peu présent pour sa famille et soudain frappé par la tragédie.

Les médecins découvrent que son fils souffre d’un cancer. Ce sont ainsi ses impératifs privés et professionnels que ce workaholic va remettre en question, non sans mal. Ce portrait d’un pays souffrant de trop travailler va vous tirer de gros sanglots. 

Réalisé par

6 / 10

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Gerard Butler

MR WOLFF et LAST CALL sont écrits tous les deux par Bill Dubuque, spécialiste des psychodrames au masculin.

Mark Williams

Ben Affleck épate dans ce rôle de père brisé qui cherche la rédemption.

LA CHUTE DE LONDRES

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS