Le banni

Bientôt disponible
Guerre / Western - 1948 - Etats-Unis - 110 MIN - Tous publics
Doc Holliday se lie d'amitié avec le jeune Billy le Kid. Le shérif Pat Garrett est jaloux de cette relation, il tire sur Billy et le blesse. Doc intervient et confie le jeune homme à sa maîtresse Rio, une très jolie métisse. A son retour, il constate que celle-ci le trompe avec Billy. Au lieu de se fâcher, Doc propose à Billy d'échanger Rio contre un superbe pur-sang. Billy accepte, Rio en est ulcérée. Pour se venger elle livre les deux hommes à Pat Garrett. Alors qu'ils vont être arrêtés, ils sont attaqués par des Indiens...

Réalisé par

5.3 / 10
1MNavant
2MNaprès
Les avis sur Sens Critique
Ce film a été projeté en avant première le 5 février 1943 à San Francisco. Jane Russell, découverte par Howard Hughes, selon la légende, dans une salle d'attente d'un dentiste de Los Angeles, où elle était réceptionniste. Le film devait sortir en 1943 à San Francisco, mais son affiche provocante suscita une telle fureur des ligues de vertu que, pour éviter une intervention policière, il fut immédiatement retiré. Il faudra attendre trois ans de négociations ardues avec le Hays Office, pour qu'il puisse sortir, en 1946, accompagnée de la célèbre affiche représentant Jane Russell allongée dans le foin, les épaules dénudées, la jupe fendue découvrant une cuisse appuyée contre un revolver... En même temps, un slogan en lettres immenses envahissait les panneaux: "Quelles sont les deux grandes raisons qui ont fait de Jane Russell une star?"
Contexte

Howard Hughes

LES HOMMES PRÉFÈRENT LES BLONDES

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec le service de téléchargement légal de films FilmoTV, voir vos films chez vous c'est tous les jours et à petit prix ! FilmoTV, un service multiécrans : PC, application Google Android, iPhone et tablettes PC, TV sur fibre optique, smartTV, c'est selon votre envie ! Profitez de vos films de comédie par abonnement VOD illimité ou de vos films fantastiques à regarder en téléchargement légal. Pour cela dirigez vous sur nos pages mode d'emploi et comment s'abonner.