LE BERCEAU

Bientôt disponible
Parce que le film a été tourné en 15 jours dans l'Ontario
Fantastique / Horreur - 2007 - Canada - 107 MIN - interdit aux moins de 12 ans

Frank et Julie s’installent dans une maison isolée en pleine nature après la naissance de leur bébé. La jeune femme vit mal sa maternité et c’est le père qui s’occupe de l’enfant. Frank commence à avoir l’impression qu’une force maléfique en veut à son enfant.

2.4 / 10
2.4 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Frank et Julie Brooksfield Julie s’installent dans une maison isolée en pleine nature après la naissance de leur bébé. La jeune mère souffre de dépression et c’est Frank qui doit s’occuper de l'enfant.

Frank passe ses nuits à veiller son fils et commence à faire des cauchemars terribles où il voit son bébé se faire enlever et torturer. Il se persuade que l’enfant est menacé par un fantôme, celui d’un bébé mort-né enterré près de leur maison.

Après qu’une tempête a frappé sa maison, Frank sombre peu à peu dans la folie.

 

 
Dans le même genre vous pouvez trouver ROSEMARY'S BABY (La terreur par excellence et un film à déconseiller à toutes le femmes enceintes : Rosemary soupçonne sa grossesse d'être le fruit du démon.) ou encore PARANORMAL ACTIVTY (Dix ans après "Le Projet Blair Witch", le renouveau du film d'horreur passe une nouvelle fois par la simplicité : une maison, une webcam et un esprit malfaisant.).

Réalisé par