Le déclic

Bientôt disponible
Parce que le film a été photographié par l'arrière petit fils d'Auguste Renoir
Érotique - 1985 - France - 80 MIN - interdit aux moins de 12 ans
Pour se venger de l'homme le plus puissant de Louisiane, le Dr Fez bricole un petit engin dont les ondes vont transformer sa jolie et frigide épouse en nymphomane lubrique aux pulsions incontrôlables. La seule chose que le Dr Fez n'avait pas prévu c'est qu'il allait irrésistiblement tomber amoureux de sa victime.

Réalisé par

3.9 / 10
1MNavant
2MNaprès
Didier Philippe-Gérard
Didier Philippe-Gérard
CHRONIQUEUR

Directement inspiré de la bande dessinée célébrissime de Milo Manara Le déclic repose sur un concept très simple : Un homme détient, par des moyens qu’il serait compliqué de développer ici, un contrôle total sur les pulsions sexuelles de la femme qu’il convoite. Cette femme, Claudia, est la ravissante épouse d’un des hommes les plus riches de Louisiane. Claudia a fait un mariage d’argent.

Vaguement frigide, elle ne prend visiblement aucun plaisir avec son mari qui est nettement plus âgé qu’elle. Lorsque celui-ci trahit un de ses collaborateurs, le Dr Fez, ce dernier décide se venger en l’humiliant à travers sa femme. En l’occurrence, transformer à sa guise où il veut et quand il veut la sage Claudia en nymphomane lubrique aux pulsions incontrôlables. Dans la bonne société de la Nouvelle Orléans, ce type de comportement ne passe pas inaperçu et la vie du couple va en être profondément bouleversée.

En fait, le film de Jean-Louis Richard n’a qu’un seul but : nous faire désespérément tomber raide dingue de son héroïne, incarnée ici par la sublime Florence Guérin. 

Contexte

La majorité de l'action se situe en Louisiane, à la Nouvelle-Orléans, où se côtoient les héritiers de colons blancs et les descendants des esclaves blacks adeptes du vaudou et de la magie noire.

Jean-Louis Richard

Suite à un banal accident, une jeune femme tout à fait normale est en proie à des accès de lubricité et des crises de nymphomanie irrésistibles.

LE COUTEAU SOUS LA GORGE (CLAUDE MULOT - 1986)

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec l'offre d'abonnement VOD illimité FilmoTV, voir les meilleurs films à domicile est simple comme bonjour ! FilmoTV, une plateforme multiécrans : Windows, application Google Android, iPhone iOS et tablettes PC, Numericable, TV connectée, il n'y a plus qu'à profiter ! Découvrez vos films documentaires en abonnement vidéo à la demande à petit prix ou de vos films fantastiques à regarder en téléchargement légal. Pour cela parcourez les espaces mode d'emploi et comment s'abonner.