LE DéNONCIATEUR

Bientôt disponible
Parce que, quel que soit son rôle, Michael Caine a toujours une classe folle.
Policier / Suspense - 1987 - Royaume-Uni|Etats-Unis d'Amérique - 105 MIN - Tous publics
Un ancien membre des services secrets britanniques enquête sur la mort de son fils, qui semble liée à une affaire d'espionnage.
5.5 / 10
5.5 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Robert Jones travaille comme linguiste pour les services secrets britanniques. Il entretient une relation adultère avec la femme d’un de ses collègues. Lorsque celui-ci est retrouvé mort dans sa voiture, Robert ne croit pas au suicide. Il pense que cette mort est liée à la découverte récente d’un espion parmi les membres de leur service.

Robert mène l’enquête mais il est tué à son tour. Frank Jones, son père, un vétéran des services secrets, s’intéresse à son tour à l’affaire et entend bien venger son fils.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver HORS DE CONTRÔLE (Mel Gibson enquête sur la mort de sa fille et découvre lui aussi un complot politique. Il rendra la justice à sa manière...forte.) ou encore L'INTERPRÈTE (Parce que si un interprète politique entend trop de secrets, sa vie peut se retrouver en danger. C'est ce qui arrive à Nicole Kidman devant la caméra du réalisateur des "Trois jours du Condor".).

Réalisé par