LE DERNIER TRAIN DE GUN HILL

Bientôt disponible
Parce que le film est le fils évident du Règlement de comptes à OK Corral
Guerre / Western - 1959 - Etats-Unis d'Amérique - 91 MIN - Tous publics
Madame Morgan, une Indienne, épouse du shérif de Pawnee, est attaquée, violée et tuée par deux cow-boys lors d'une promenade avec son fils, Petey. Son mari Matt décide d'arrêter les agresseurs afin qu'ils soient jugés. En identifiant la selle d'un des individus, il retrouve bientôt leurs traces...

Réalisé par

7.1 / 10
1MNavant
Les avis sur Sens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Une Indienne et son fils sont agressés par deux cow-boys, qui violent et tuent la femme. L’enfant prévient son père, qui est le shérif de la ville.

Le shérif Matt Morgan entreprend de retrouver les coupables grâce à la selle du cheval que l’un deux à laissé derrière lui. La selle appartient au ranch de Craig Belden, un vieil ami de Morgan.

Balden découvre que son fils est un criminel mais il refuse de le livrer à la justice. Morgan parvient à l’arrêter et se retrouve assiégé dans sa chambre d’hôtel par les hommes de Balden.

Contexte

Kirk Douglas

Parce qu'un partie du film se passe dans une chambre d'hôtel, où un bandit et celui qui l'a arrêté attendent l'arrivée du train. Dehors, le danger rôde.

John Sturges

Parce que Clint Eastwood y venge des prostituée assassinées. C'est le chant du cygne du western, un film sombre et désespéré.

LE REPTILE

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec le service d'abonnement vidéo à la demande à petit prix FilmoTV, visionner vos films sur vos supports préférés c'est tout de suite et en toute simplicité ! FilmoTV, un système multi-écrans : PC classique, application Android, OS iPhone et tablettes PC, service dédié au câble, TV connectée, faites entrer le cinéma sur vos écrans ! Profitez de vos films d'aventures par abonnement VOD illimité ou de vos films d'aventures à télécharger. Pour cela parcourez les espaces mode d'emploi ou comment s'abonner.