LE FRUIT DU DÉSIR

Disponible dans l'abonnement
Parce que le film (catégorie X quand même) est aussi un film d'amour
Adulte - 1984 - France - 77 MIN - VF - - 18 ans

Arnaud Milton, photographe de mode à la mode, désespéré par la mort de sa femme Laura, se retire seul à la campagne. Les candidates à la succession de sa défunte épouse tentent de le séduire mais l'homme reste muré dans son deuil inconsolable. L'innocence et la pureté de la ravissante Tessa, petite sauvageonne des environs lui redonnera sa virilité et un sens à sa vie.  

6.7 / 10
6.7 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Didier Philippe-Gérard
Didier Philippe-Gérard
ACTEUR

Qu'on se le dise, Le fruit du désir est un vrai film d'amour. Et oui, même dans le porno, ce genre existe.

Arnaud Milton, photographe de mode à la mode, désespéré par la mort accidentelle de sa femme Laura, se retire seul à la campagne. Les candidates à la succession de sa défunte épouse ne manquent pas et elles se donnent toutes un mal de chien pour le séduire mais l'homme reste muré dans son deuil inconsolable. Il faudra toute l'innocence et la pureté de la ravissante Tessa, la petite sauvageonne des environs, pour venir à bout de son chagrin, lui redonner sa virilité et un sens à sa vie.  

Un scénario à l'eau de rose, des acteurs au brushing impeccable, des hardeuses aussi sexy que bien élevées, une campagne verdoyante et une propriété comme on n'en voit plus que dans "Maisons et jardins", constituent l'intérêt de ce film qui ne ressemble à aucun autre.   

Aux antipodes du hard crad, Jean-Luc Brunet invente, pour la circonstance, le concept du hard propret.

La craquante Yoko joue ici le rôle de la sauvageonne qui réconcilie Alban avec l'amour et le sexe. Elle est, en quelque sorte, la Manon des sources de ce conte rural.

Vous aimez  "Amour gloire et beauté", "Les feux de l'amour" et autres soaps du même acabit ? Si c'est le cas, vous avez la permission de voir Le Fruit du désir...

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LA MASSEUSE (DE PAUL THOMAS) ou encore UN HOMME ET UNE FEMME (DE CLAUDE LELOUCH) .

Réalisé par

2779

2472

19734

20315

19732