LE GOûT DU SANG

Bientôt disponible
Parce que toutes les scènes avec des loups ont été tournées en studio, toutes, y compris celle en forêt
Fantastique / Horreur - 2007 - Etats-Unis|Allemagne|Royaume-Uni - 95 MIN - - 10 ans

A Bucarest, en Roumanie, Vivian, une louve-garou, travaille dans une chocolaterie. Alors qu’elle est promise au chef d’une meute de loups-garous, Vivian rencontre Aiden, un humain, et tombe amoureuse de lui.

4.3 / 10
4.3 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Vivian est une louve-garou. Sa famille a été assassinée durant son enfance et elle a été recueillie par un clan de ses semblables vivants à Bucarest, en Roumanie. La jeune femme travaille dans une chocolaterie et essaie de mener une vie normale, en cachant le secret de ses origines.

Un jour, dans une église, Vivian rencontre Aiden, un dessinateur américain venu en Roumanie pour enquêter sur les loups-garous en prévision de son prochain livre. Ils tombent follement amoureux l’un de l’autre, mais Vivian est promise au chef de son clan.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver GINGER SNAPS (Deux soeurs en pleine crise d'adolescence sont mordues par un loup-garou : un des fleurons du genre lycanthrope, entre épouvante et comédie noire.) ou encore TWILIGHT - CHAPITRE 1 : FASCINATION (Parce que cette histoire d'amour entre une humaine, un vampire et un loup-garou a connu un immense succès et pas moins de trois suites.).

Réalisé par