LE JOYEUX NOËL D'HAROLD ET KUMAR

À partir de 2.99 €
Voir Harold et Kumar rechercher le sapin de Noël parfait à travers un New York en folie est assez réjouissant.
Comédie - 2012 - Etats-Unis - 90 MIN - VM - Tous publics
Six ans ont passé depuis que Harold et Kumar ont quitté Guantanamo Bay. Ils mènent une vie différente avec leurs familles et amis. Un soir, Kumar débarque chez Harold avec un mystérieux paquet dans la main. Il brûle accidentellement l'arbre de Noël du beau-père d'Harold et les deux amis vont devoir se lancer dans une mission à travers New York pour trouver l'arbre de Noël parfait.
5.6 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Gael Golhen
Gael Golhen
CHRONIQUEUR
Si vous ne connaissez pas Harold et Kumar, disons qu’il s’agit de deux crétins congénitaux dépourvus de tout surmoi et dont la connerie abyssale est agravée par une forte - très forte - consommation d’herbe stupéfiante. En clair : deux fumeurs de joints totalement dépassés. H&K comme on les surnomme aux US sont les héritiers de Cheech et Chong ou de Dean Martin et Jerry Lewis.

Le Joyeux Noel d’Harold et Kumar est leur troisième aventure et quand s’ouvre cette odyssée nocturne, les deux amis ne se sont pas vus depuis des années. Kumar continue de planer dans les effluves de beuh, tandis qu’Harold (John Cho) a abandonné l’herbe et s’est embourgeoisé, (une belle baraque, une femme sublime et un job parfait)... Problème: pour Noel,  Harold se prépare à recevoir sa belle-famille, dont son redoutable beau-père (incarné par l’horrible Danny Trejo de Machete) qui lui a légué il y a des années un sapin. Manque de bol, l’arbre de beau-papa prend feu et Harold n’a que quelques heures pour retrouver un sapin identique...

Après Guantanamo Bay et la Chasse aux burgers, la chasse au sapin est donc ouverte. N’oubliez pas, fumer nuit gravement à la santé. On revient après quelques taffes.

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Pour le côté irrévérencieux et politiquement incorrect; et la satire de l'ambiance de Noël

Todd Strauss-Schulson

parce qu'avant Harold et Kumar, le mètre étalon de la comédie jointée, c'était ça

HAROLD ET KUMAR CHASSENT LE BURGER