LE MIROIR DE LA SORCIèRE

1962
75 mn
Parce que tout film gothique gagne à être mexicain.
Ce film n’est plus disponible
Au travers de son miroir magique, la sorcière Sara découvre que sa nièce va être assassinée par son mari et la maîtresse de celui-ci. Elle ne parvient pas à empêcher le meurtre mais va utiliser ses pouvoirs pour se venger.
Ce film n’est plus disponible
Fantastique / Horreur
Mexique
- 12 ans
1 min avant
Les + de filmo

La sorcière Sara voit dans on miroir magique que sa nièce Elena va être assassinée par son mari Eduardo et Deborah, la maîtresse de celui-ci. Sara ne peut pas empêcher le crime mais elle va utiliser ses pouvoirs pour se venger. Grâce au miroir, Elena peut revenir d’entre les morts pour hanter Eduardo et Deborah.

Lorsque Deborah est défigurée dans un incendie, Eduardo prélève de la peau sur des cadavres pour essayer de lui rendre sa beauté.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LES YEUX SANS VISAGE (Tourné deux ans plus tôt, le film de Georges Franju a sans doute inspiré les terribles expériences présentées dans "Le Miroir de la sorcière".) ou encore BLANCHE-NEIGE ET LES SEPT NAINS (Parce que la sorcière de Disney ne se sépare jamais de son miroir magique, auquel elle pose la fameuse question "Qui est la plus belle?").