LE MONSTRE DE L'AUTOROUTE

Bientôt disponible
Pour familiariser ceux qui ne la connaitraient pas avec Monica Roccaforte
Adulte - Italie - 69 MIN - interdit aux moins de 18 ans
Italie, 1982, celui que la presse avait surnommé le monstre de l’autoroute reliant Naples à Rome est arrêté après une série de viols d’une perversité extrême. Nombreuses sont les victimes de ce maniaque sexuel qui les a fait se plier à ses caprices les plus dégradants et les plus humiliants.

Réalisé par

Pas encore disponible
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Didier Philippe-Gérard
Didier Philippe-Gérard
ACTEUR

Dans un escalier, un homme est en train de se masturber devant une ravissante jeune femme à moitié nue, assise sur les marches face à lui. Après une éjaculation faciale spectaculaire, on réalise que l’homme avait la jeune femme sous son contrôle car il était armé et qu’il la menaçait. Force est de constater que nous sommes bien en présence d’un viol. C’est alors qu’il s’enfuit que la police parvient à l’arrêter. Mais qui est cet homme ?

Nous sommes en 1982 et celui que la presse appelait le monstre de l’autoroute vient d’être appréhendé. Il s’est rendu coupable de nombreux viols et du meurtre d’une de ses victimes. Condamné à trente-deux ans de prison, il profite de son incarcération pour écrire son histoire et donner sa propre version des faits.  Son effrayant parcours commence avec la trahison de la femme qu’il était sur le point d’épouser. Il est vrai qu’il a souffert lorsqu’il a pu la voir faire sauvagement l’amour avec son amant - pire, elle se vantait auprès de ce dernier qu’elle n’allait épouser notre homme que pour son argent. 

C’est ce qui va le pousser à se venger sur les autres femmes de la peine que la sienne lui a fait subir. Précisons tout de même pour nos abonnés les plus sensibles qu’il n‘y a pas dans ce film de violence physique proprement dite, plutôt de la menace et de la soumission. Vous me direz il est plus aisé de soumettre lorsque l’on est du bon côté du pistolet...

Tags

Le contexte

Francesco Malcom

La prison est un genre très prisé dans les films X. Il s'y passe des choses peu avouables et tous les types de rapports sexuels y sont développés.

Nicky Ranieri

Michel Ricaud nous entraîne dans l'univers de la prostitution qui fleurit en bordure des grands axes routiers avec tout ce que cela comporte d'insolite et d'excitant.

LE PLAISIR À 20 ANS - YANNICK PERRIN (2004)

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS