LE NOUVEAU STAGIAIRE

À partir de 2.99 € | -50% avec le Pass Illimité
Pour le plaisir de voir De Niro et Anne Hathaway ensemble
Comédie - 2015 - Etats-Unis - 121 MIN - VM - HD - Tous publics
Ben Whittaker, un veuf de 70 ans s'aperçoit que la retraite ne correspond pas vraiment à l'idée qu'il s'en faisait. Dès que l'occasion se présente de reprendre du service, il accepte un poste de stagiaire sur un site Internet de mode, créé et dirigé par Jules Ostin.
6 / 10
6 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Patrick Fabre
Patrick Fabre
CHRONIQUEUR

Dans sa carrière, Robert De Niro a joué beaucoup de personnages avec des métiers aussi divers que boxeur, saxophoniste, parrain de la mafia, flic, agent de la CIA, patron de casino, capitaine d’un bateau pirate… Mais il aura dû attendre Le nouveau stagiaire de Nancy Myers pour jouer à 72 ans les apprentis !

Bob est Ben. Ben Whittaker, un veuf de 70 ans qui s'aperçoit que la retraite c’est pas fait pour lui. Lassé de parcourir le globe, il pose sa candidature à un poste de stagiaire sur un site Internet de mode, créé et dirigé par une jeune entrepreneuse dynamique et débordée, Jules Ostin.

Jules, c’est Anne Hathaway qui joue pour la première fois face à Robert De Niro. En revanche il retrouve sa partenaire des Aventures de Rocky et Bullwinkle, Rene Russo, la flic amoureuse de Mel Gibson dans L’arme fatale vu en 2013 en mère de Thor. Chez les petits nouveaux, jeunes collègues de bureau du stagiaire, les fans de la série Modern Family reconnaitront Adam DeVine. Voilà un casting à l’image du film : fort sympathique.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver L'ÉTUDIANTE ET MONSIEUR HENRI (Une autre histoire d'amitié tumultueuse entre un vieil homme et une jeune femme) ou encore LES STAGIAIRES (Deux quadragénaires repartent de zéro en devenant stagiaires chez Google).

Réalisé par

Même réal

Même casting

Pas si éloigné