LE PARFUM DE MATHILDE

À partir de 6.99 € | -50% avec le Pass Illimité (sous conditions)
Parce que Draghixa y tient un double rôle
Adulte - 1995 - France - 90 MIN - VF - HD - interdit aux moins de 18 ans
Eva, une jeune orpheline qui sort de pension, arrive au château du richissime Sir Remy qu'elle doit épouser. Des moeurs étranges règnent en ce lieu. On veut la contraindre à paraître nue sous sa robe de mariée transparente. La veille de la noce, Sophie, une servante, tente d'abuser d'elle sous prétexte de la préparer à la cérémonie. Eva, horrifiée, s'enfuit dans les couloirs...

Réalisé par

Pas encore disponible
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Didier Philippe-Gérard
Didier Philippe-Gérard
ACTEUR

La jeune et innocente Eva vient d’épouser Sir Remy, un riche châtelain veuf depuis peu. Ce qu’Eva ignore, c’est qu’elle est le sosie de la défunte châtelaine, Mathilde, qui était une nymphomane qui trompait allégrement son époux aussi bien avec les invités qu’avec la valetaille. Sir Rémy en fait rumine le désir de se venger du souvenir de Mathilde en faisant subir à Eva, encore vierge, les derniers outrages et de la dépuceler devant tout le personnel et les invités de la fête prévue en l’honneur des mariés.

Pas moins d’une bonne douzaine de scènes de sexe plus torrides les unes que les autres nous sont données à voir dans ce film qui a remporté à sa sortie le Hot d’or du meilleur scénario pour Jean Rollin, le Hot d’or de la meilleure comédienne européenne pour Draghixa et l’Award du meilleur film européen à Las Vegas.

On y croise la fine fleur des hardeuses des années 90 : Julia Chanel, Maeva, Erika Bella, Elodie Chérie et, évidemment Draghixa, pour ne citer que les plus connues. Elles nous offrent avec sensualité leur corps et leur beauté, le tout sous la caméra de Marc Dorcel qui, en voyeur de talent, nous montre les plans les plus excitants qui soient.

Tags

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

13734

Même casting

13736

Pas si éloigné

Le contexte

Julia Chanel

Au dix-huitième siècle, en France, dans un manoir, une jeune et innocente Marquise va être initiée par sa servante à tous les jeux sexuels que son marquis de mari attend d'elle.

Marc Dorcel

Babette n'est pas très portée sur le sexe alors que son époux, Simon, est obsédé sexuel et ne cesse de la tromper. Elle le surprend un jour avec sa maîtresse et cela l'excite. Simon va en profiter pour l'initier aux plus folles turpitudes.

LA VÉNUS BLEUE - MICHEL RICAUD (1993)

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS